Bonnes fêtes, meilleurs voeux

Chers adhérents,

Voilà les fêtes de fin d’année qui s’annoncent avec son cortège de guirlandes lluminées. Le club Rhône-Mékong vous souhaite ainsi qu’à toute votre famille de très JOYEUSES FÊTES et une BONNE ANNÉE 2016. Qu’elles vous apportent toutes les joies et les réussites que vous méritez !

A la fin de l’automne, nous avons dû décaler notre Gala au printemps prochain car nous n’étions pas tout à fait prêts. Nous l’avons fait bien à contrecoeur mais nous devions faire face à quelques difficultés inattendues. Je vous prie de bien vouloir nous en excuser.

Comme d’habitude, le club a organisé des séances de roulage de nems (très appréciés par les habitués !) et des repas au local qui ont connu des hauts et des bas. Mais nous continuerons à perpétuer ces rencontres conviviales comme ce repas de Noël au début du mois de décembre qui a connu un tel succès qu’il ne restait plus aucune chaise de disponible. L’équipe cuisine, ravie de cette réussite, a dû « manger debout à l’office » !

Ces repas et les manifestations à l’extérieur comme les « INVITES DE VILLEUBANNE » ou le repas servi aux amis du grand magasin SOL SERVICE à Vénissieux nous ont quand même permis de « boucler notre budget » et les enfants défavorisés du Vietnam ont pu obtenir les aides prévues pour l’année scolaire 2015-2016. Nous sommes heureux d’être en mesure de continuer notre implication dans les projets au pays grâce aux efforts de tous ainsi qu’à la générosité des donateurs que je remercie.