Bonnes fêtes à tous !

Chers amis, sympathisants et adhérents,

Voici que le froid et la neige nous amènent vers les festivités de fin d’année. Les rues sont toutes décorées de guirlandes de lumières et chaque famille se prépare aux fêtes dans l’amour et la joie. Dans ce contexte de grand bonheur, nous nous devons d’avoir une pensée pour tous ceux que nous aidons au Vietnam. Ils n’ont pas eu la chance de profiter des largesses de la vie et se préparent à affronter un avenir difficile. C’est la motivation du club que de leur offrir un peu de réconfort dans l’adversité et le besoin. Nous continuerons à leur apporter notre soutien pour l’année 2011 avec la même conviction car ils ont toujours besoin de nous.

Mon temps de présidence tire à sa fin et je vous remercie de m’avoir fait confiance pendant ces six dernières années dans lesquelles j’ai mis toutes mes forces pour accomplir la tâche qui m’incombait. Les membres du Conseil d’administration de Rhône-Mékong ont courageusement et efficacement contribué à me soutenir et je les en remercie de tout mon cœur.

Espérons que, pour le prochain exercice (2011-2013), le club trouvera un nouveau bureau qui le conduira vers d’autres projets au Vietnam pour soulager les difficultés des familles de nos campagnes et de nos montagnes oubliées par l’essor économique des grandes métropoles.

En ces temps de fêtes, permettez-moi de venir vous souhaiter, ainsi qu’à tous ceux qui vous sont chers, un très JOYEUX NOËL, une EXCELLENTE ANNÉE 2011 et une MERVEILLEUSE ANNÉE DU CHAT.

BONNES FÊTES À TOUS